Réussir son mur de cadres

28 août 2018



Hello Hello,

J’espère que vous allez bien ! De mon côté, tout se passe bien. Je rentre à peine de vacances et le mois de Septembre s’annonce bien puisque je ne reprends les cours qu’en Octobre !
Aujourd’hui je vais vous parler de Desenio. Je pense que c’est un eshop dont vous avez déjà entendu parler car c’est un peu le eshop favori de vos blogueurs favoris. Personnellement, c’est grâce à Alexcloset que j’ai découvert ce shop et leurs affiches+cadres m’ont plu. Donc c’est évidemment avec plaisir que j’ai accepté une collab avec eux quand ils m’ont contacté.

J’avais déjà tenté un mur de cadres dans mon ancien appart et disons que ça n’a pas été une réussite haha (j’ai cherché une photo pour vous montrer mais j’ai pas trouvé je crois que j’en ai eu trop honte et je ne l’ai jamais pris en photo x) ). Donc j’avais un peu peur du résultat mais Desenio a un module sur leur site internet qui permet de prévisualiser son mur de cadre ainsi ça nous permet de se projeter correctement. Je suis partie sur une inspiration florale, allez savoir pourquoi mais les fleurs ça m’inspirent énormément et je pense que vous avez dû le remarquer sur mon Instagram. J’adore les tons poudrés et j’ai dû choisir des affiches assorties aux couleurs du salon. Je suis partie sur la palette de couleur suivante et j’ai cherché les affiches qui correspondaient. Pour les cadres, j’ai choisi du doré.

Aussi, je n’ai pas la possibilité de percer le mur. J’ai donc opté pour la solution scotch double face, les cadres sont relativement légers (vitre en plastique) donc ça tient bien. Malgré tout, ce n’est pas une solution que je conseille si vous avez des enfants en bas âge. 

Et concernant la disposition, je me suis tout simplement laissé guider par les modèles proposés sur le site Desenio.


Au final mon avis sur ce shop est positif : livraison rapide, site internet complet avec des conseils de disposition des cadres, bonne qualité et les affiches sont canons ! Voilà tout sur mon mur de cadres, j’adore le rendu et vous vous validez ?
Si vous souhaitez testé cet eshop, voici un code promo « LINDACRUSH » qui offre une remise de 25% sur des affiches du 28-30 Août*


*Hors cadre et posters catégorie « Handpicked/Collaboration






Affiches : A romance, My Story, Flowers in the Window, Blooming Peony, Bed of Flowers, For you.
Suivez @desenio sur instagram pour plus d’inspiration!

Article écrit en collaboration avec Desenio.

On se retrouve sur Instagram ?

With love, 


1 commentaire

  1. J'adore les murs avec des cadres mais je suis trop quiche pour y arriver... je ne suis pas vraiment douée ! Du coup, je vais un peu m'inpirer de ton article pour ENFIN y arriver !!! On y croit !!

    A bientôt,
    Line de https://la-parenthese-psy.com/therapie/la-zootherapie/

    RépondreSupprimer

INSTAGAME

© Crush of Linda - Blog Mode, Beauté et Lifestyle ♥ Sauf mentions contraires les textes et photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Design by Fearne.