Bloom ♡

7 mai 2018


Hello hello,

J’espère que vous allez bien et que vous profitez des jours fériés du mois de Mai ! Le mois de Mai inaugure officiellement la saison des mariages printaniers. Et ça tombe bien parce que, aujourd’hui j’ai décidé de vous proposer une tenue habillée.

Une tenue simple mais élégante, entièrement nude. J’adore les looks monochromes, je pense que vous l’avez bien compris mais il me semble que je ne m’étais jamais laissé tenter par le nude. J’ai surement été influencer par mon tableau « NUDE » sur Pinterest. D’ailleurs j’adore Pinterest, en ce moment il s’agit d’une véritable source d’inspiration pour moi et si vous souhaitez me suivre sur ce réseau, je vous mets le lien de mon profil juste LA.

La pièce maîtresse de cette tenue est évidemment la robe, il s’agit de la pièce Céleste signé Tara Jarmon, elle est disponible en location sur le site de l’habibliothèque. D’ailleurs est ce que vous connaissez ce concept génial ? L’habibliothèque* permet de louer des vêtements et des accessoires, parfait pour être stylée sans se ruiner ! Pour revenir rapidement à cette robe, j’adore la fente au niveau de la jambe mais aussi le détail au niveau des épaules. Pour compléter mon look, j’ai choisi des escarpins beiges et un sac vintage nude. Et pour le makeup, quelque chose de frais avec juste la touche qu’il faut d’highlighter pour donner un petit côté glowy.

Et enfin mon conseil pour être l’invitée, le témoin ou encore la demoiselle d’honneur parfaite : Restez fidèle à vous-même et amusez-vous ! J'espère tout de même que cette série de photos va vous inspirer :)

*J'ai pu testé grâce à un partenariat l'habibliothèque.







♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Robe : Tara Jarmon* ( Disponible ICI)
Sac : Vintage ( Similaire ICI)
Chaussures : Boohoo ( Similaire ICI)
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

With love, 

2 commentaires

  1. Tu es magnifique ma Linda, j'adore ta robe, tu la portes à la perfection.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

INSTAGAME

© Crush of Linda - Blog Mode, Beauté et Lifestyle ♥ Sauf mentions contraires les textes et photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Design by Fearne.