Jean perlé x béret rouge ♡

20 novembre 2017


Hello hello,

Je ne sais pas quel est votre mood actuel mais perso je n’arrive pas à redescendre de mon petit nuage, je suis même actuellement en train d’y twerker. Je me doute que vous en savez la cause car pour le coup j’en ai vraiment parler de partout, un vrai spam haha mais pour ceux qui auraient rater l’info, je vais tout réexpliquer ici après on parlera évidemment de ma tenue x)

J’ai participé au challenge des 36H chrono organisé par mon université, je vous fais le topo : un total de 58 équipes de 3 / 4 étudiants, 36H pour créer son entreprise de toute pièce, un oral de 5 min à présenter devant un jury qui pèse dans le game de l’enseignement/entreprenariat. Le challenge se déroulait à l’hôtel de région de Marseille et on avait l’interdiction de quitter les lieux, on a dû évidemment dormir sur place. Une vraie course contre la montre donc pour rendre à la fin un projet d’entreprise viable et pérenne. Le challenge a débuté Jeudi à 10H, on a commencé par brainstormer sur un projet d’entreprise. On a eu l’idée assez rapidement, et on l’a bossé à fond jusqu’à 21H, heure à laquelle une experte est venu nous voir en nous disant que l’idée de base était bonne mais qu’on devait repenser toute notre entreprise. A ce moment-là grosse panique, du moins pour moi, on repartait de zéro. On a dû dormir 30 min/1H et on a bossé toute la nuit mais l’essentiel à midi notre projet était rendu. Il restait à assurer l’oral et c’était clairement le plus dur mais on l’a fait ! Et je peux vous dire qu’au moment où on est sortie de la salle des jurys toute la pression est redescendue d’un coup, on a fait que rigoler bêtement après ça. Finalement la remise des trophées a eu lieu et devinez quoi ? On a reçu un prix et pas n’importe lequel « le chrono d’argent » donc résumons sur plus de cinquante équipes, on fait partie des 8 Lauréats et ça c’est quand même ouf. Je ne suis pas peu fière de mon équipe et de moi. Cette expérience m’a tellement appris en si peu de temps, j’ai envie de croire un peu plus en mes rêves et de me battre encore plus pour mes idées...

Et sinon je porte un joli jean perlé, qui m’a valu beaucoup de compliments, avec un pull blanc manche ballon (un peu ma tendance favorite du moment), un béret rouge parce que ça aussi j’adore en ce moment et évidemment mes bottines, que je ne lâche plus tellement c’est devenu un indispensable pour moi. Ce look peut aussi se porter avec des baskets et je trouve que ça le fait tout aussi bien ! Trop hâte le black Friday d’ailleurs, je vous prépare une sélection dingue donc rendez-vous sur le blog vendredi pour la découvrir :)








♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Boucles d'oreilles : H&M
Béret : Petite boutique parisienne ( Similaire ICI)
Veste : Vintage
Pull : New Look
Jean : Boohoo
Chaussures : Public desire
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

SHOP THE POST !



With love, 

4 commentaires

INSTAGAME

© Crush of Linda ♥ Sauf mentions contraires les textes et photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Design by Fearne.