Focus : la cape en Automne ♡

6 novembre 2017



Hello hello,

Je reviens avec une tenue que vous avez adoré sur Instagram et vu qu’il y a eu un tas de questions je me suis dit qu’il fallait absolument que j’en fasse un article.
Ah et bien sûr, j’espère que vous allez bien, devinez qui a eu la bonne idée de tomber malade pendant son unique "semaine" de vacances, oui oui. Et encore si on peut appeler ça des vacances (5 jours dont un férié et un weekend) mais j’avais un tas de tenues à prendre en photo, au final j’ai pas pu faire grand-chose. 

Enfin bon, vivement les vacances de Noël et la bonne nouvelle cette année c’est que j’ai mes examens avant les vacances, donc oui je vais galérer pendant les prochaines semaines mais au moins en Décembre j’aurai de vraies vacances et ça c’est quand même cool ! Je ne vous oublie pas ceci dit et je vais préparer ce weekend les tenues de fêtes, je vous prépare un petit lookbook et peut être même que je vais tester le format vidéo mais rien de sûr. J’admets que j’adore Youtube mais le format vidéo me fait un peu peur, je ne le gère pas du tout d’ailleurs si vous avez des conseils, n’hésitez pas à m’écrire ça en commentaire !

Pour cette tenue, la pièce maîtresse est cette cape que ma maman m’a acheté à Action, j’ai décidé de la ceinturer avec une ceinture de chez Boohoo. Ce look est très facile à reproduire, il suffit simplement que votre cape/poncho soit un peu grand pour pouvoir le porter de cette manière. En dessous je porte une robe noire en laine, parce qu’il fait froid quand même haha, et bien sur mes cuissardes que je ne quitte plus. Pour vous aider, je vous ai fait une petite sélection de cape à moins de 20 € chez Jennyfer. Je vous laisse avec cette série de photos réalisé encore avec Danette, des bisous !

MA SÉLECTION 










♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Boucles d'oreilles : H&M
Châle : Action ( Similaire ICI)
Ceinture : Boohoo
Robe : Miss guided
Chaussures : Public desire
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

SHOP THE POST !








With love, 




4 commentaires

  1. c'est super joli comment tu as ceinturé cette cape!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Linda,
    Popopopo quelle bombe !! Je suis complètement fan de ta cape et de tes cuissardes. Tu es toute belle.
    Bon courage pour tes examens.
    Bisous tout plein <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mignonne, merci beaucoup ma chérie !

      Supprimer

INSTAGAME

© Crush of Linda ♥ Sauf mentions contraires les textes et photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Design by Fearne.