La jupe en jean ♡

14 octobre 2017









Hello hello,

Comme promis, on se retrouve pour le look que vous avez choisi sur les RS, au moins vous savez que la prochaine tenue sera beaucoup plus streetwear que celle ci. J'ai eu une loooongue semaine, je suis bien contente d'être en weekend et pour le coup la semaine d'après s'annonce déjà plus légère. Je vais en profiter pour vous préparer des articles sur le thème de l'Automne, même si j'avoue qu'ici il fait encore très chaud et on a pas vraiment l'impression d'être en Automne ( sorry not sorry ).

Même si je pourrais encore vous parler du beau temps et de mon emploi du temps surchargé pendant encore 6 ou 7 paragraphes, je préfère vous parler de cette jupe. Au départ, je voulais l'associer avec un haut en dentelle et une chemise à carreaux rouge pour un look plus punky mais finalement j'ai voulu revisité à ma manière le fameux combo chic et efficace Jupe noir/chemise blanche, ça vous parle pas vrai?! Pour réinterpréter ce combo, j'ai choisi cette jupe a l'esprit grunge, légèrement déchiré, qui contrebalance parfaitement avec la chemise blanche plutôt classique. Sans oublier la petite touche rouge avec ce sac vintage pour donner du peps à la tenue et les bottes chaussettes, grande tendance de cette année, que j'adore.

Sans trop le vouloir, ce look s'inscrit bien dans la catégorie "Back to work". Et même si on est encore dans la réminiscence de la rentrée scolaire, ce look est une excuse valable pour apprécier le retour au boulot. J'espère que ce post va vous inspirer, je vous embrasse xx









♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Boucles d'oreilles : H&M
Top : Vintage ( Similaire ICI )
Jupe : Zara ( Similaire ICI )
Chaussures : Public desire
Sac : Vintage ( Similaire ICI )
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

SHOP THE POST !







 With love, 







2 commentaires

  1. Coucou ma beauté !
    C'est vrai que ce look fait "retour au boulot" ! J'aime beaucoup parce que c'est hyper classe et pourtant ce ne sont pas des pièces hyper communes, surtout la jupe un peu "destroy" Tes bottines sont très belles. Et toi aussi, on en parle ou pas de la bombe que tu es ? Tes cheveux je suis fan !!! Ca te va trop bien :)
    Bisous tout plein ma Linda <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annnnnw mais t'es tellement adorable !! C'est limite si je chiale pas un petit peu à chacun de tes commentaires, merci ma Carole d'amour <3

      Supprimer

INSTAGAME

© Crush of Linda ♥ Sauf mentions contraires les textes et photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Design by Fearne.