D'humeur automnale ♡

22 octobre 2017



Hello hello,

A l'heure à laquelle je vous écris il est 1H du matin, l'album de Sabrina Claudio tourne en boucle et je suis forcément dans un bon mood. Je viens de terminer les retouches de cette série de photos et j'avais réellement hâte de les partager donc oui je vous avais promis un look streetwear mais au final ce sera un look plus classy.

Je crois que la première chose dont je dois vous parler, c'est que je crois que j'ai enfin level up sur lightroom. Il m'a fallu regarder un nombre interminable de tuto youtube et expérimenter des réglages sur des photographies toutes différentes, il me reste encore beaucoup à apprendre mais au final je suis plutôt fière du résultat et notamment des photos que je vous montre aujourd'hui. De son côté ma photographe Dannette a bien fait son taf aussi (mais lui dites pas elle va prendre la grosse tête haha).

Concernant mon look, quasiment toute ma tenue est vintage mis à part le sac, les chaussures et bien sur le body en tulle. Je n'aurais donc pas les liens direct de tout ce que je porte mais ne vous inquiétez pas je vous ai fait une sélection d'articles similaires à retrouver en bas de l'article. Le body en tulle qui est une grande tendance cette saison s'associe parfaitement avec cette robe débardeur, j'ai voulu ajouter une petite touche de couleur grâce à ce sac en vieux rose que je trouve sublime !

Ah et je ne pouvais pas terminer cette article sans vous dire deux petits mots sur le fameux projet que je prépare depuis deux mois maintenant. Certain(e)s ont trouvés de quoi il s'agissait, pour les autres il faudra juste être un petit peu patient mais ça débarque début novembre et j'ai trop hâte !









 ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Boucles d'oreilles : H&M
Casquette gavroche : Vintage ( Similaire ICI )
Lunettes : Vintage ( Similaire ICI )
Top : Primark ( Similaire ICI )
Robe : Asos ( Similaire ICI )
Chaussures : Public desire
Sac : Moa
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

SHOP THE POST !


 With love, 

14 commentaires

  1. Coucou ma bombasse !
    Cette tenue vintage est magnifique et tu es ravissante. Ca se voit que tu t'amuses bien avec Lightroom, j'aimerais tellement l'avoir cette appli pour retoucher mes photos mais bon ça me soule de payer...
    J'ai hâte aussi de savoir quel est ce fameux projet, y'a plus beaucoup de jours à attendre :)
    Bisous bisous, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma chérie <3
      Merci pour ton commentaire love you bisous!

      Supprimer
  2. Trop jolie cette tenue :). J'aime beaucoup ta robe !

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  3. Je ne comprends pas que le body soit un indispensable, c'est vraiment joli sur toi c'est vrai mais franchement ça doit pas être super agréable à porter...si ? A part ça ton look est au top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'astuce c'est de ne pas le prendre trop serré, personnellement j'en porte très souvent et ça ne m'a jamais dérangé ! Merci pour ton commentaire =)

      Supprimer
  4. Coucou très joli look, au moins très féminine bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello !! En effet, trés sympa cette série de photos, et sinon, j'adore également les bottines!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis fan aussi, c'est mon essentiel en ce moment je ne peux pas les quitter!

      Supprimer
  6. J'adore ton style vraiment, j'aimerai tellement adopté ce genre de style mais ça n'est pas facile avec le regard des autres mais un jour je me lancerai (:!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre mais clairement l'essentiel c'est de se sentir bien dans ce que l'on porte. Alors j'ai envie de te dire, le regard des autres on s'en fou un peu beaucoup et le principal c'est de s'apprécier. Par exemple pour moi, la mode et le fait de tester de nouvelles tendances m'aide beaucoup à apprécier mon image ceci dit je ne sors jamais avec des vêtements dans lesquels je ne me sens pas à l'aise c'est pour ça que toutes les tendances ne sont pas forcément à suivre! Tout ça pour dire, je t'encourage vivement à sortir de ta zone de confort et à ne pas se laisser intimider par le regard des autres. Des bisous!

      Supprimer
  7. Ohlala!! J'adore le look, et les couleurs de ces photos, mon dieu! Ça me donne envie de me mettre aux tutos Lightroom (!!) pour le moment je bidouille seulement sur la version téléphone..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie, tu devrais essayer en effet! Lightroom sur mobile c'est top mais quand on a déjà réussi à créer son preset sur l'ordi :)

      Supprimer

INSTAGAME

© Crush of Linda ♥ Sauf mentions contraires les textes et photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Design by Fearne.