Come back dans le game ♡

2 octobre 2017


Hello hello,

Cela commençait à faire longtemps n'est ce pas ? Trop longtemps même et ce serait mentir de dire qu'écrire ici ne m'a pas manqué ! Je suis donc très contente de me retrouver ici, à vous écrire de nouveau, même si j'ai l'impression que je ne sais plus trop comment faire. J'avoue avoir écrit un premier texte puis j'ai tout supprimé et puis tout réécrit, j'ai tellement de choses à vous raconter depuis tout ce temps, je ne sais pas par où commencer. Une chose est sûre ceci dit : me revoilà dans le game du blogging et je suis pas prête à vous abandonner de nouveau, promis.

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une chose en particulier : LA MOTIVATION. Et ça tombe bien puisqu'on est Lundi. La motivation de tenir un blog, d'alimenter mes réseaux, d'être une fille connectée, je l'ai perdu petit à petit. La démotivation n'est pas apparu soudainement, je ne saurais vous situer quand précisément tout ce que je sais c'est que j'ai voulu me détacher de l'influence que ce monde virtuel avait sur moi. Mis à part le fait que j'avais genre 805909009 trucs à faire quand j'ai décidé de faire une pause pour le blog, je n'avais plus envie de partager. J'avoue avoir été un peu distante des RS pendant un petit moment, mais au fond j'en avais besoin. C'est parfois nécessaire de faire un break et de se déconnecter de temps en temps.

Maintenant que je suis un peu plus "libre" dans mon emploi du temps et que j'ai retrouver cette envie de partager, notamment mes tenues, je vais sortir au minimum 1 article par semaine. La motivation, on la perds facilement (surtout quand on est dépassé par la masse de trucs qu'on a à faire) mais au final j'ai compris que la clé pour la garder, c'est de toujours se rappeler pourquoi on a commencé. Ceci dit, je ne me met plus la pression de poster pour poster et je désire publier que le contenu que j'aime. Du coup,  me revoilà avec une tenue avec des pièces que J'ADORE. Déjà on va parler de ce haut, il est complètement dingue, j'en suis complètement fan. La matière est tellement agréable en plus, et puis ce dos UNE TUERIE ! Je pense qu'on peut l'assembler avec beaucoup de choses comme une jupe en cuir, un jean ou encore un bas de jogging mais perso j'ai eu envie de l'assembler avec un pantalon rouge. Sans le faire exprès, c'est un total look Missguided, le pantalon date de la collection dernière mais je vous en ai trouvé un similaire. Et je vous ai aussi mis tous les liens des autres pièces en bas, je vous fait des bisous et je vous dit donc à la semaine prochaine ♡









♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Boucles d'oreilles : H&M
Pantalon : Miss guided
Chaussures : Public desire
Sac : Vintage
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

SHOP THE POST !






 With love, 











4 commentaires

  1. Coucou ma bombasse d'amour !
    Quel plaisir de te relire, tu avais manqué à la blogosphère ( ou du moins à moi ) et tes tenues aussi m'ont manqué parce que je trouve que tu as beaucoup de gouts. Publie sans pression, quand tu en as envie, ne te force pas et reste toi même comme d'habitude, c'est le plus important.
    Ta tenue est très belle, j'aime trop le pantalon rouge et ton haut, ils s'accordent bien ensemble.
    Hate de te relire prochainement, bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vraiment adorable, ça me fait tellement plaisir de relire tes commentaires sur mon blog ! Oui plus de pression mais je vais essayer d'être plus régulière :)
      Merci mille fois d'être toujours là ! Bisous ma jolie <3

      Supprimer
  2. Trop trop fan du haut ! La coupe est vraiment belle :)

    RépondreSupprimer

INSTAGAME

© Crush of Linda ♥ Sauf mentions contraires les textes et photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Design by Fearne.