Revue : Pure gold collagen ♡

9 décembre 2016




Hey, ça fait un moment qu’on s’était pas vu par ici! J’ai l’impression de me répéter chaque année mais le froid a encore prévenu personne et s’est installé sans pression. Ceci dit une bonne chose c’est quen hiver, on a plus tendance à rester chez soi et à s’accorder du temps pour  prendre soin de sa peau, faire une jolie manucure et soigner ses cheveux. Ce qui est logique en soit de rester chez soi, vu qu’il fait trop froid dehors. Vous le savez, j’affectionne particulièrement le layering #MerciLesJaponaises aka comment avoir une belle peau au quotidien, je vous ferai bientôt un article dessus d’ailleurs pour vous présenter ma petite routine. Mais aujourd’hui je vais vous parler de la cure Pure Gold Collagen. Avant toute chose je pense qu’une présentation simpose.  J’ai mis beaucoup de coeur à l’ouvrage pour vous faire un article complet dessus mais si des questions subsistent, la partie commentaire est là ! 



Inspiré par les secrets de beauté des japonaises, pure gold collagen est un complément alimentaire contenant principalement du collagène et qui a pour but de rendre la peau plus jeune, les cheveux plus fort et les ongles plus beaux. Il est composé de principal actif tel que le collagène, le zinc, le cuivre, la biotine et les vitamines C, E & B6. La grande différence est donc la présence de collagène. Petite piqûre de rappel, le collagène est une substance naturelle de notre corps sécrété par les fibroplastes tout le long de notre vie mais dont la production diminue au cours du temps d’où l’apparition de rides ainsi que la perte d’élasticité de notre peau. Pour faire simple, disons juste que le collagène est responsable de l’élasticité de la peau.
Généralement, il est recommandé de le prendre au petit déjeuner. Avant tout de chose et même si cela évident, un complément alimentaire ne remplace pas une alimentation saine et équilibrée. Vous avez le choix sur la durée de la cure qui varie au minimum entre 10 jours et maximum 90 jours. Personnellement je vous conseille la cure de 30 jours.

♡ Collagène hydrolysé stimule les cellules fibroblastes à produire du collagène, de l’acide hyaluronique et de l’élastine. 
Acide hyaluronique retient l’eau pour hydrater la peau et améliorer le confort articulaire.
Huile de graines de bourrache contient des acides gras essentiels oméga 6 pour favoriser l’hydratation et la souplesse de la peau ainsi que et les articulations saines. 
♡ N-acétyl-glucosamine contribue à la production naturelle d’acide hyaluronique. 
♡ Vitamine C contribue à la protection des fibroblastes contre le stress oxydatif. 
♡ Vitamine B6 contribue au métabolisme énergétique normal et à réduire la fatigue.
♡ Zinc contribue au maintien d'une peau, de cheveux et d'ongles normaux. 

Cuivre contribue à la pigmentation normale de la peau et des cheveux ainsi qu’à la protection contre le stress oxydatif. 

♡ Vitamine E agit en synergie avec la vitamine C pour protéger les fibroblastes. 

♡ Biotine contribue au maintien d'une peau et de cheveux normaux. 
♡ Pipérine augmente la biodisponibilité d’autres ingrédients par 60%.


Je me suis lancé dans la cure de 20 jours. Ma première impression s’est évidemment portée sur le goût, ce que je redoutais le plus avec un complément alimentaire liquide. Déjà je vous rassure, le goût est pas infâme, il est même plutôt agréable, légèrement fruité. Etant donné qu’il faut le prendre au petit-déjeuner, je trouve que ça passe plutôt bien, qu’on soit d’accord c’est pas non plus du candy up haha. Ensuite je me suis penché de plus près sur la composition et en tant que future cosmétologue, je peux déjà vous dire que celle ci m’a totalement séduite. J’ai adoré le côté innovant du produit : une petite crème de beauté mais qui travaille à l’intérieur. Tous les principes actifs sont minutieusement choisis, je me doutais donc que ça allait bien marcher. Ceci dit je ne m’attendais pas à ce que ça marche aussi bien, et c’est pour ça que j’ai décidé d’y consacrer un article.
Donc après 20 jours de cure, les résultats se font ressentir. Alors déjà concernant ma peau, même si les rides s’installent après la vingtaine comme ma mère me le rappelle à chaque fois... je suis encore jeune et je n’ai pas de problèmes de relâchement de la peau. Donc à ce niveau là, ce qui a réellement changé se situe au niveau de l’éclat de la peau. Elle parait beaucoup plus saine et éclatante. Concernant mes ongles ils sont beaucoup moins cassant qu’avant et paraissent en meilleure santé. Et par contre là où j’ai vraiment vu les résultats c’est au niveau capillaire. Ces derniers mois, je n’ai pas été tendre avec mes cheveux ( décoloration, coloration etc), ce produit a réussi l’exploit de me faire pousser les cheveux rapidement et de leur donner un côté healthy malgré tout ce que je leur ai fais subir x)




En conclusion, je décerne à ce produit l’award du BEAUTY CRUSH, rien que ça ! Alors évidemment, ça ne vous sera bénéfique que si vous avez une bonne hygiène de vie, alimentation saine et équilibrée, bon rythme de sommeil... Personnellement je suis convaincue et je serais bien retenté de refaire la même cure dans quelques mois. Je pense que ça agit comme un petit coup de fouet sur vos cellules en mode " Remettez vous au boulot, les flemmardes! " Et je pense dailleurs que cest un cadeau parfait à offrir pour Noël à votre (grand) mère, soeur, tante ou encore à vous même.


♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Où se le procurer ?
En pharmacie et parapharmacie
 & sur internet en cliquant juste ICI

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Et vous, quel est votre secret de beauté ?

Be beautiful, 

Enregistrer un commentaire

INSTAGAME

© Crush of Linda ♥ Sauf mentions contraires les textes et photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Design by Fearne.