Revue : Les encres à lèvres Née jolie

4 octobre 2015


Hello les copines,

Je vous en avais parlé il y a quelque temps sur mon instagram ( D'ailleurs si vous voulez me suivre @lindacrush ) J'ai reçu une commande Née Jolie contenant 3 encres à lèvres. Et j'ai décidé de vous en faire une revue, ma toute première sur le blog *émoticône du singe qui cache ses yeux* ahah

Il est vrai que je ne suis pas du genre à faire des expériences dans les cosmétiques et réellement avoir commandé des encres à lèvres dont je ne connais pas la composition c'est une chose folle pour moi. Trop peur d'en faire une réaction allergique. Mais en lisant les commentaires  sur Née jolie je me suis laissée séduire. Je vais maintenant vous donner mon avis dessus !

Ce que les avis disent dessus :

 " Encre à lèvre avec une tenue exceptionnelle! on peut boire et manger sans qu'elle ne s'efface!  "
Je suis ravie de ce produit, la couleur est top, la tenue est top, le parfum est top. Je le recommanderai et je recommanderai d'autres couleurs rapidement. "
" J'adore cette encre à lèvres, la couleur est bien pigmentée, la tenue est bonne, le tout à un prix mini. J'en recommanderai. "


♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡


♡ Encre à lèvre couleur 26 : Un nude plutôt orange. 
♡ Encre à lèvre couleur 22 : Un violet plutôt foncé.
♡ Encre à lèvre couleur 33 : Un rouge bordeaux.

Au niveau " packaging " je les trouve plutôt jolies, elles sont agréables dans la prise en main. Et quand à l'embout applicateur, il est fin et biseauté, ce qui facilite grandement l'application. Les couleurs sont très jolies et la pigmentation est juste au top !

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡


On est sur des encres à lèvres à effet mat. La texture est cependant pas tellement agréable à porter car malheureusement très sèche. Il faut bien hydrater ses lèvres avant de déposer l'encre à lèvre dessus, à ce moment là ça devient plus agréable à porter. Ceci dit aucun risque d'effet glossy, les encres sont bel et bien mat. La texture se matifie au cours de l'application donc c'est plutôt facile de l'appliquer sans faire de paquet ! Enfin un détail important à notifier tout de même : l'odeur n'est pas non plus très agréable, comme une odeur de plastique, enfin personnellement je n'aime pas. Mais au bout de plusieurs applications, l'odeur s'en va.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Outre le fait qu'il soit hyper pigmenté ( un passage suffit ) Ils sont extrêmement tenaces donc quand vous l'appliquez il faut faire gaffe a ne pas dépasser autrement il faudra aller chercher un coton avec un démaquillant waterproof et essayer de l'enlever. Alors concernant la tenue ils sont effectivement, très longue durée ! Inutile donc de vous remaquiller après avoir manger et bu, et ça c'est plutôt cool non ?

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡



Dans l'ensemble, le produit tient ses promesses. Il est en effet très pigmenté et tient très longtemps. Ceci dit je ne suis pas réellement convaincue car c'est tout de même moins agréable à porter qu'un rouge à lèvre. Je préfère tout autant mes laques a lèvres de chez Bourjois ( Mat velvet ). Mais il est vrai qu'au niveau de la tenue, ces encres à lèvres surpassent et de très loin ceux de chez Bourjois ( les mat velvet). Mais au niveau du confort, comme je l'ai dit il faut bien hydrater ses lèvres avant pour ne pas sentir le côté sec. En tenant compte du prix qui s'élève à 3,26 € l'encre, il faut avouer que le rapport qualité prix est plus que correct ! Au final, je donnerais une note de 7,5/10 à ce produit.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Pour se les procurer, c'est par ICI
( -10% Avec mon code AVKX10 )

Et vous, vous avez déjà tester ces encres à lèvres ?
Allez vous les tester ?

Be beautiful,

20 commentaires

  1. Je l'ai ai testé et les ai détesté, pas du tout agréable à porter !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La texture est quand même sèche en effet mais avec un baume à lèvre ça passe ♥

      Supprimer
  2. Le violet et le rouge bordeaux sont sublimes ! C'est le genre de teintes que j'adore porter en cette saison, en ce moment je suis folle du Marvelous Mauve de Sephora, du Matte Muse Lipstick de Kiko en teinte Luxury Sangria et du rouge à lèvres mat Maybelline en teinte Divine Wine mais grâce à ton article je pense craquer pour les 2 teintes que tu présentes.
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces couleurs sont top pour la saison, j'adore porter du bordeaux aussi ♥ Je vais me renseigner de plus près sur les teintes que tu m'as indiqué :) ♥

      Supprimer
  3. Moi je les ai testé et j ai aimé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, les avis sont décidément très mitigés ♥

      Supprimer
  4. J'ai craqué pour les 22 33 et la couleur 2 ! Il me tarde de les recevoir :)
    En tout cas ta revue est hyper bien détaillée !

    Bisous x.
    Hiddenlifee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ma revue t'a plu, c'était ma touuuute première ! ahha ♥
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Love the violet color!
    xx

    http://www.mybeautrip.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Linda,
    J'ai tellement lu d'avis négatifs à leur sujet, qu'un peu de positifs ne fait pas de mal. Surtout sur le fait qu'ils assèchent les lèvres, qu'ils ne sont pas confortables, qu'ils ne sentent pas très bons et qu'ils marquent les ridules. Bon c'est du petit prix, ça reste pardonnable mais quand on utilise un encre à lèvres mat qui plus est, la moindre des choses c'est que le produit soit confortable. D'ailleurs même en temps que beauty addict, je ne possède aucunes encres à lèvres, ça ne me dit rien, je préfère un bon vieux rouge à lèvres ou un jumbo :)
    C'est bizarre mais je n'ai pas confiance en le site Née Jolie, c'est pour ça que je ne commande pas et pourtant je vais quelques fois y faire un petit tour pour voir ce qu'ils ont, rien ne me tente ( haha les économies ^^ )
    Merci pour ta revue, je te fais de gros bisous, passe une bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma Carole ♥
      Alors déjà c'est vrai que les encres à lèvres, quelque soit la marque sont assez inconfortables mais ceci dit je pense que tu devrais quand même tester histoire de te faire une idée dessus ♥
      Et je t'assure que tu peux avoir confiance avec le site Née jolie, je vais pas vous conseiller des mauvais eshop mdrrrr ! En plus avec mon code t'as -10% penses y si un jour quelque chose te plait ♥
      Bisouuuus ♥

      Supprimer
  7. Très belle ces couleurs ça se voit qu'elles sont bien pigmentées ! dommage pour l'odeur je suis assez sensible mais si ça part au bout de quelques utilisations ça va :) je suis d'accord pour la tenue des Velvet je ferais bientôt un article dessus je suis moyennent convaincue heureusement que c'était un promo ^^ gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso les Velvet, j'ai rien à redire dessus je les adore ! J'attend ton article avec impatience ♥

      Supprimer

INSTAGAME

© Crush of Linda ♥ Sauf mentions contraires les textes et photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Design by Fearne.