Summer in black

7 août 2015



Hello vous ♥

Comment ça va ? ça fait longtemps que je ne vous ai pas retrouvé par ici !  Le blog s'est refait une beauté, comme vous pouvez le remarquer. Faire une pause quelque fois, ça fait du bien, ça permet de revenir avec pleins de nouvelle idées en tête & non je n'ai pas stoppé le blogging comme certaines ont pu me poser la question (j'adore bloguer, je n'ai nullement envie d'arrêter, bien au contraire). D'ailleurs, je travaille actuellement sur plusieurs projets, ce qui fait que j'ai des journées bien remplies, vous en entendrez bientôt parler si cela aboutît. D'ailleurs je voulais vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me poser vos petits commentaires, à me suivre au quotidien sur instagram et à vous inquiéter quand je disparais temporairement haha ! Mais promis, à présent je vous promet de la régularité avec 2 billets par semaine minimum!

Et donc je reviens avec une nouvelle couleur de cheveux et une nouvelle tenue. Récemment, j'avais envie de BLOND, vous savez le genre d'envie qu'on ne peut pas vous enlever de la tête. Eh bien voilà, je suis à présent blonde, bon il est vrai que par moment c'est un blond plutôt vénitien mais ça ne me dérange pas du tout car vous le savez j'adore le roux. De plus ça s'éclaircit de plus en plus grâce au rinçage à la camomille, au miel, au soleil etc. ! En tout cas, pour l'instant, j'aime beaucoup et si ça continue à s'éclaircir, tant mieux (=^_^=)

Concernant ma tenue, j'aime énormément le noir en ce moment, ça fait ressortir mon petit bronzage et mon blond haha x) ! Comme je vous en avais parlé dans mon précédent article sur les tendances de cet été, les sandales à lacets reviennent en force. Et j'ai eu la chance d'en trouver en solde à Mango, pour seulement 9,95€ ! Je les adores, et même si ça provoque le regard étonné de certaines personnes dans la rue, moi je les aimes énormément et puis je trouve ça tellement jolie.
Je les ai mises avec une jupe à dentelle brodé que j'ai depuis 4/5 ans maintenant mais que j'aime toujours autant. Je me souviens qu'en étant au lycée je la portait déjà, elle a traversé énormément de tendances mais elle reste toujours d'actualité. Ici, je l'ai porté avec un caraco à bretelles très fines et élégantes. J'ai accessoirisé le tout d'un petit tatouage doré, des jolies bagues, un bracelet et mon sac ethnique qui je trouve s'accorde parfaitement avec mes sandales à lacets.






♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  
Caraco : Bershka
Jupe : Vintage 
Bracelet : Babou
Montre : Ebay
 Bagues : Babou/Née jolie*
Tatouages : Née Jolie *
-10 % avec le code AVKX10
Sac : Vintage
Chaussures : Mango
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

Et vous, aimez vous le noir en été ?

Be inspired,


16 commentaires

  1. J'adore la pochette belle découverte merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blandices ♥ Je l'ai trouvé dans une friperie et j'ai direct craqué dessus :)

      Supprimer
  2. Hello ma belle :) ravie de te revoir par ici tes articles commençait à me manquer ^^ mais tu as raison de temps en temps c'est bien de faire une pause et puis ton nouveau design est super joli c'est chouette :)
    Pour ta tenue j'aime beaucoup je la trouve super jolie déjà j'adore le noir en général ! les chaussures apportent une p'tite d’originalité ! Le sac est juste troooop beau :) j'adore ! gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie Alexia ♥ Merci pour ce commentaire qui me fait trop plaisir ♥ Pleins de bisous :)

      Supprimer
  3. Coucou ma jolie ! Qu'est ce que je suis contente de pouvoir te relire, tu m'avais manqué. J'aime énormément tes articles mode ( bon tu me diras c'est un peu le thème de ton blog :P ) Tu es absolument ravissante, une bombe !!! Tes sandales sont à tomber, je crois que j'avais vu les mêmes en camel chez Mango cette année. Ta jupe et ton caraco te vont à ravir et puis le fait que tu aies mis un petit tatouage dans ton dos, je trouve ça encore plus mignon.
    Je te fais de gros bisous, contente de te lire. Prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Ma Carole ♥ Tu es trop mignonne, je ne regrette pas d'avoir commencé a bloguer juste pour lire ce genre de commentaire qui me font énormément plaisir ! Merci ma belle pour le soutien que tu m'apportes ♥
      Plein de bisous ♥

      Supprimer
  4. J'adore tes sandales à lacets, elles sont superbes, quelle chance de les avoir trouvé à ce prix ! Ce look est très joli !
    Bon weekend,

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie ♥ Oui en plus c'était les dernières et à ma taille :p

      Supprimer
  5. Thanks for following. I followed back :)

    Amazing look and location

    RépondreSupprimer
  6. Amazing, love the black maxi dress http://www.gcgme.com/maxi-dresses/black.html?color=4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Love your dresses ♥ Thanks for comment :)

      Supprimer
  7. Dear Linda Your Outfit is Fantastic . Black Dress , Nice Details , Precious Bag and Perfect Sandals !!! Have a Nice Day My Beautiful Friend !!! Lots of Luck !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dear Alfredo, thank you for this sweet comment ♥
      xx

      Supprimer
  8. Coucou Linda !

    Je te trouve très jolie ! ^_^

    J'adore tes chaussures et ton tatoo !

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu :) Merci pour ce doux commentaire ! :)
      Pleins de bisous ♥

      Supprimer

INSTAGAME

© Crush of Linda ♥ Sauf mentions contraires les textes et photos présentés sur ce blog m'appartiennent, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation. Design by Fearne.